Samsung Galaxy Fold

Le 20 Février dernier à San Francisco, Samsung a présenté au cours d’une conférence de presse dédiée à l’annonce de sa gamme Galaxy S10, son smartphone pliable « Galaxy Fold ».

En effet, ce géant du mobile, a révélé au cours de cette soirée, des informations relatives à son nouveau téléphone pliable Galaxy Fold. Smartphone de 4,6 pouces, ce dernier une fois déplié comme un bouquin, est doté d’un écran de 7,3 pouces équivalant à une mini-tablette.

Les utilisateurs pourront dès le 29 Avril 2019 date du lancement, s’offrir ce téléphone au prix de 1.980 Dollars et en France à presque 2.000 Euros.

Galaxy Fold dispose des caractéristiques techniques impressionnantes:

  • Écran AMOLED de 4,6 pouces à l’avant
  • Écran AMOLED de 7,3 pouces à l’intérieur
  • 12 Go RAM
  • 512 Go de stockage en UFS 3.0
  • 2 batteries d’une capacité totale de 4380 mAh
  • 6 capteurs photos: 1 à l’avant, 2 à l’intérieur, 3 à l’arrière

Dans les coulisses, d’aucuns se poseraient déjà des questions sur sa résistance et surtout sur le comportement d’autres applications Android sur ce fameux téléphone pliable, quand l’on apprend sur le blog du modérateur que « Samsung a basé sa démo sur des applications populaires, telles que la recherche Google, WhatsApp ou YouTube, qui supportent visiblement très bien ce type d’écran ». Pour cela, il faudrait encore attendre la sortie de Galaxy Fold.

D’ailleurs, nous ne sommes pas à la fin des surprises en matière d’innovations et de transformations digitales. Les 25, 26, 27 et 28 Février prochains, se tiendra à Barcelone, le Mobile World Congress (MWC2019) où d’autres concurrents dans les domaines des smartphones, objets connectés, 5G, innovations et technologies réseaux, accessoires et gadgets pour Iphone et terminaux Android, dévoileront aussi leurs dernières innovations. Nous y reviendrons.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 − 13 =