L’Association Terreau Fertile ne pense pas déroger à sa règle d’organisation du Salon FERIN. Dans la ferme volonté de contribuer à mettre en place un environnement incitatif, favorable à l’innovation et l’industrialisation au profit du développement au Togo et dans les pays d’Afrique, elle a lancé le mardi 07 septembre 2021 à Lome, l’édition 3 du Salon FERIN qui se tiendra les 21 et 22 octobre 2021 à Canal Olympia Midè, Bleuzone de Cacaveli.

Cette messe de facilitation des échanges et revalorisation des investissements se tiendra en présentiel et en ligne. En présentiel en tenant compte des mesures barrières, en limitant le nombre de présence et en virtuel en mettant à disposition des participants des liens de connexion pouvant les permettre de participer à l’événement. Le thème de l’année qui s’articule autour de « L’innovation, l’Industrialisation, Socles d’un développement inclusif et durable » , dans sa globalité servira de cadre de réflexions et d’échanges de connaissances. Partant d’un bilan positif et encourageant des deux premières éditions, Madame Bileyo DONKO, pense à travers: « l’Association Terreau Fertile et le Salon FERIN 2021, participer à construire des indicateurs spécifiques pour favoriser le processus d’industrialisation de l’Afrique afin de prendre en compte les réalités de l’Afrique qui fait face aux nouveaux enjeux liés aux effets du changement climatique alors que de nombreux défis restent encore à lever pour atteindre les objectifs de développement durable » a-t-elle expliqué.

Parlant des contenus du Salon et des innovations qui sont apportées, il y aura des conférences, des ateliers de formation, des talk-shows, des expositions et le concours T-fertile qui prime 3 lauréats et entre autres innovations : le format du salon en mode mixe, un suivi organisé des candidats qui bénéficieront d’un mentorat et d’un coaching sur mesure qui permettra à chaque candidat de pouvoir se préparer non seulement au concours mais par la suite s’assurer qu’il utilise à bon escient les conseils prodigués pour la bonne marche de sa structure.

I228 célèbre les 100 PAPIER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =