La maison des jeunes d’Amadahome en collaboration avec le Ministère du Développement à la Base ont organisé le vendredi 22 février à Lomé, un tournoi petit poteau des moins de 17 ans.

Quatre écoles, à savoir : Real, Académie Tchona, CEG Amadahome et le complexe scolaire Anne et Albert ont pris part à cette compétition. Les élèves et les enseignants ont fait le déplacement pour soutenir leurs équipes respectives.

Deux rencontres étaient à l’ordre du jour dont la première opposition entre Real et Académie Tchona. Les académiciens ont battu le Real sur les tirs au but (0-1) ; temps réglementaire zéro (0) partout.

Le second match qui ait eu lieu entre le CEG Amadahome et le Complexe scolaire Anne et Albert a vu la victoire du CEG Amadahome sur un score de deux (2) buts à zéro (0).

Selon le responsable de la maison des jeunes, Anatoh Olivier, je cite « nous avons organisé ce petit tournoi pour égayer les jeunes élèves des écoles du quartier et les inviter à visiter la maison des jeunes chaque temps et puis les présenter les structures du centre c’est à dire la bibliothèque et la salle informatique ».

Le match de classement et la finale se joueront le vendredi 1er Mars prochain en présence du Directeur de la maison des jeunes.

Pour rappel, la maison des jeunes est située à Amadahome, non loin de l’église « Yésu lé agbé ».

N’zekpe Franck

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 − 11 =