La technologie, un terme plus du tout nouveau dans le vocable des togolais, est de nos jours associée à presque tous les secteurs d’activités. Parce que non seulement utile mais aussi source de développement, les Technologies de l’Information et la Communication, puisque c’est d’eux qu’il s’agisse, rendent énormément de service à l’homme. C’est justement dans cet ordre d’idée que le Programme des Nations-Unies PNUD au Togo et l’ONUSIDA organisent un hackathon les 10 et 11 Décembre 2018 pour développer des solutions innovantes qui tiendront comptent des services de santé pour les Personnes Vivant avec le VIH PVVIH et les femmes enceintes.

En effet, un hackathon est lancé à l’endroit des développeurs togolais qui auront pour tache de développer des solutions innovantes dans le but d’améliorer l’accès aux services de santé pour les PVVIH et aussi pour les femmes enceintes. Deux (2) jours de travaux intenses réunissant les acteurs de la communauté « Tech » du Togo autour d’un même sujet, hackathon qui devra déboucher sur une solution innovante pour baliser la voie aux meilleurs services que devraient bénéficier les PVVIH et les femmes enceintes.

Les parties prenantes à cette compétition devrait se constituer en groupe de deux personnes voir cinq, et se plier au chronogramme fixé par le organisateurs.

Après soumission des candidatures via ce lien : https://goo.gl/forms/0KPkRZbklR6BKB3J3, et auditions des toutes les équipes, cinq de ces dernières seront finalement retenue pour cet évènement prévu pour le mois de Décembre prochain.

Pour rappel, la soumission des candidatures prend fin le 18 Novembre 2018 à minuit.

Gabin MENSAH

I228 célèbre JULIANO - AVOUNDÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 10 =