Elles sont plusieurs chanteuses togolaises qui rêvent être à la tête de la musique urbaine, une catégorie en nette concurrence où quelques unes essayent de se frayer un chemin aux côtés des hommes depuis longtemps connus comme détenteur de l’étiquette de star au Togo. À travers la voix, la production de textes, l’énergie, le potentiel, cette dernière s’impose dans une concurrence toute faite et s’impose tout de même à l’international: Vika Officiel.

Détectée, façonnée et pur produit du label Bright Diamond Empire, Vika se fraye le chemin du succès à travers ses projets savoureux. Vivace, pleine d’énergies positives avec une voix angélique et envoûtante, suivie et coachée par son producteur Linos artiste auteur-compositeur et entrepreneur, elle est aimée et appréciée par ses fans du Togo et à l’international. Étudiante à la base, artiste urbaine, elle sait concilier sa carrière et ses études tout en s’imposant avec les genres musicaux comme le RnB, l’Afro pop, Rap, le reggea par moment avec des textes bien ficelés touchant du doigt la réalité.

S’assumant tout en valorisant la gente féminine, la « Queen du KNKP » (Kanyikopé), reste une artiste incontestée de sa génération avec sept (07) projets à son actif à savoir: « C’est pas facile, Rou Sourou, Qui es-tu ?, Mon choix, Gbedeka, Anti-dots » et « Mon king » un titre en date de cette année. Son charisme, sa dévotion, le talent, ont confirmé sa nomination à THE HEROES 228 de l’an 2019 dans la catégorie « révélation de l’année ».

Page officielle de l’artiste: « Vika Officiel ».

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =