L’Union des Forces du Changement (UFC) prend acte de la nomination de Victoire Dogbé au poste de premier ministre et de la formation du nouveau gouvernement. Il souhaite plein succès au nouveau gouvernement. Dans un communiqué publié ce mardi 06 Octobre 2020, le parti du chef de file de l’opposition exhorte le nouveau gouvernement à œuvrer pour l’amélioration des conditions de vies des populations.

Lire le communiqué !

COMMUNIQUE
(Relatif au nouveau Gouvernement)

L’union des Forces de Changement (UFC), fidèle à ses objectifs de recherche de l’alternance politique pacifique et de développement est très attentive à l’évolution de la situation socio-politique de notre chère patrie, le Togo.

L’UFC, prend acte de la nomination de Mme Victoire Sidémého TOMEGAH – DOGBE, comme Premier Ministre et de la formation du nouveau Gouvernement à qui le parti souhaite du succès.
Contrairement à ce que certaines personnes racontent sur l’absence du parti au Gouvernement, l’UFC en sa qualité de Chef de File de l’Opposition (CF0), compte jouer pleinement son rôle,.
L’Union des Forces de Changement, exhorte le Gouvernement à tout mettre en œuvre pour le bien être de la population Togolaise, l’enracinement de la démocratie et de l’Etat de droits.

L’UFC, va continuer sa lutte pour l’alternance politique pacifique grâce à des élections libres, transparentes, crédibles et démocratiques.

Fait à Lomé, le 06 octobre 2020
Pour le Président National
Et P.O le Vice-Président

Elliott A. OHIN

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =