Face aux difficultés à se tailler une place dans le monde de l’emploi, sécteur public comme privé, beaucoup d’hommes et femmes ont décidé d’entreprendre. C’est le cas de WUASI Akofa Ama, qui a monté sa société d’agence de voyage « World Tour & Services » en juin 2019 afin de contribuer à lutter contre le chômage et apporter sa pierre pour le développement du Togo.

Spécialisée dans la vente de billets (réservation et ventes de billets d’avion), l’événementiel, le tourisme et la conciergerie, World Tour & Services est située dans la capitale Lomé au quartier Adidoadin, sur le boulevard Faure Gnassingbé, à 100 mètres de l’hôtel Concorde venant du carrefour Bodjona. Elle a pour objectif d’améliorer l’expérience du voyageur via une meilleure visibilité sur les coûts de voyage, une bonne gestion économique lors du voyage en termes d’assistance visa, l’assistance à l’aéroport, réservation d’hôtel, locations de voitures; faciliter l’obtention de l’assurance voyage et autres services pour un bon voyage. << Notre mission c’est d’offrir les meilleures conditions de voyages à tous ceux qui veulent voyager … >>, déclare la directrice, Wuasi Akofa Ama.

Wuasi Akofa Ama, Directrice de World & tour services.

Comme toute structure, World Tour & Services n’est pas à l’abrit des difficultés. La dernière en date est celle de la pandemie à corona virus qui a mis à terre le secteur touristique au plan mondiale. Avant Covid-19, WUASI énumère des difficultés comme: le manque de moyen financier, la concurrence des grosses écuries du domaine touristique et son statut (Femme) qui parfois constitue une barrière.

Mais face à ces obstacles, Madame Akofa, ne compte pas baisser les bras et espère s’imposer dans le secteur. << Mais moi suis du genre tenace … et quand j’ai quelque chose en tête, je mets de l’énergie, je compte arriver à mes fins par la grâce de Dieu qui est constamment avec moi >>, affirme-t-elle.

Dans ses perspectives, l’ agence pense apporter plusieurs innovations dans le secteur touristique via la formation et la valorisation des sites touristiques et le beau paysage dont dispose le Togo. Le professionnalisme et l’efficacité seront les maîtres mots de cette jeune structure selon sa directrice. À l’endroit des jeunes filles et dames, WUASI les convies à l’amour de l’entrepreneuriat, du travail bien fait, la persévérance, la foi, la passion pour le travail et au dépassement de soi.

À ce jour, l’agence de voyage World Tour & Services emplois 04 jeunes togolais. Un modèle à suivre pour les jeunes filles passionnées de la chose entrepreneuriale.

PS: Pour tout service, veuillez contactez World Tour & Services au:
+228 97.67.24.22
+228 98.03.12.25

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 × 25 =