Les vacances d’été 2022 promettent une belle aventure musicale bien garnie à travers le Festival THE LEADER VIBES. Ce festival qui rassemble la crème des Disc jockers togolais et de la sous-région est officiellement lancé au cours d’un point de presse ce 01juillet 2022 à Lomé. Un festival qui s’inscrit sous l’égide de la structure JK.Lion The Lengend.

Promouvoir et valoriser le métier de Disc Jocker au Togo, c’est la vision autour duquel naît le festival THE LEADERS VIBES. Le Deejaying n’étant pas considéré comme un métier pourvoyeur de richesses et de réussite, le festival vient en point nommé mettre en lumière le talent et le génie créateur des hommes de platine à créer et mettre l’ambiance partout où besoin y est. Pour la bonne synchronisation du festival plusieurs travaux ont été fait en amont avec les Disc Jockers qui travailleront en complicité a faire ressortir un brassage culturel. Le choix des Deejays a été fait à travers une méthode très simple  » Nous avons approché la plus part des Deejays.D’autres ont désisté et d’autres ont accepté parce qu’ils ont trouvé le projet louable et ont apprécié. » a souligné Magnim Katanga le promoteur du festival.

Les Deejays vont se produire sur la scène de Canal Olympia Godopé ce dimanche 03 juillet 2022 à partir de 10h avec une foire kermesse qui marquera le début des activités. L’événement est une première au Togo et est salué par DJ Diamondz: » C’est un évènement à qui il faut accorder beaucoup d’importance. Depuis que j’ai commencé ce métier,on a jamais eut ce genre d’événement entre Deejay.Il faut vraiment encourager et soutenir ce projet » a-t-il précisé.

Ils sont au total 30 disc jockers,25 togolais et 5 étrangers venus du Bénin,du Ghana, de la Côte d’Ivoire, et du Nigeria à prester au cours du festival.

I228 célèbre KARSIS SENATOR FEAT SETHLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici