titre

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, l’association Hands From Above (HFA) va apporter son soutien aux personnes souffrants de troubles mentaux. Cette action sera précédée par une collecte de dons qu’elle lance à l’endroit des bonnes volontés.

Cette activité aura lieu dans le mois d’Août lors de la troisième édition de « l’amour en action ». L’édition ci sera marquée par des dons de dispositifs de lavage de mains, et tout matériel de protection contre la Covid-19: « cela est dû principalement à la situation sanitaire que nous vivons tous et il ne faut pas que nous oublions les personnes qui vivent avec les troubles mentaux qui sont internés dans les différents centres » a déclaré Peace Véra AHADJI, la responsable de l’association HFA.

Le HFA en nombre restreint se rendra au Centre Saint Camille de Lellis Oasis d’amour Notre dame du bon secours de Kpalimé pour porter assistance aux personnes atteintes de troubles mentaux tout en leur apportant amour, sourire et joie dans le strict respect des mesures barrières édictées par les autorités togolaises: « nous allons passer la journée avec eux, discuter et partager l’amour avec eux en respectant bien-sûr les mesures barrières« , a-t-elle ajouté.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 − 6 =