L’ONG MJPP dans son opération de promotion des valeurs de paix, de civisme, de citoyenneté et de développement avec à la main son bâton de pélerin, a procédé depuis le 20 juin dernier à la formation et au renforcement des capacités des acteurs de base ainsi qu’à l’installation officielle de ses bureaux prefectoraux.

Ce leitmotiv couplé à la première phase du programme MIDOUNOU, a conduit le Bureau National avec à sa tête le président national Johaness M. Makouvia à l’installation des représentations préfectorales du Mouvement des Jeunes Promoteurs de la Paix de Tsévié à Tabligbo, le 17 juillet 2020, puis Atakpamé et Notsè, le 18 juillet 2020. Celles-ci ont été outillées sur la mission, les objectifs, et les stratégies pour le bon fonctionnement de l’ONG dans leurs bases.

Le président national, malgré l’accueil chaleureux qui lui a été réservé en tant que porteur de l’évangile de paix et de développement,a été ferme sur: « la préservation de nos acquis, et l’érection de barrières face à toutes invasions terroristes« pour la pérennisation de la paix et le rayonnement de la jeunesse togolaise tout en appelant à la vigilance absolue, l’appropriation des valeurs et aux strictes consignes éditées.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici