Face à l’augmentation rapide des cas de personnes contaminées au Covid-19, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) tire la sonnette d’alarme et invite le gouvernement à rendre le port de masque obligatoire.
Le pasteur Komi écrit: << le Mouvement Martin Luther King s’inquiète de l’expansion vertigineuse ces derniers jours de la pandémie au coronavirus et demande à l’État togolais d’exiger maintenant le port de masque obligatoire sur toute l’étendue du territoire >>.
Dans son message publié sur les réseaux sociaux ce jeudi 14 mai, le MMLK exprime son amertume par rapport à l’insouciance des populations face au Covid-19 et demande à l’État d’imposer des sanctions contre des personnes qui seront réfractaires à l’application des mesures barrières. << Le Mouvement Martin Luther King constate avec amertume l’inconscience et l’indifférence de certains citoyens et demande des sanctions pour tout contrevenant >>, indique le communiqué.
Le maire de la commune du Golfe 2 estime que c’est avec la discipline que la chaîne de la contamination pourra être rompue de façon définitive.