L’association Centre des Femmes d’Appui à la Décentralisation (CEFAD) a procédé le vendredi 15 mai 2020 à une remise des kits de vivres et non vivres aux personnes handicapées de l’Association Togolaise d’Aide aux Enfants Malentendants et Sourds (l’ATAIDEMES) de la commune du Golfe 2.

Cette action humanitaire du CEFAD présidée par Mme Eyram BOUEBEN, conseillère de la commune du Golfe 2 se situe dans le cadre de la solidarité aux personnes vulnérables en cette période de coronavirus.

Cette aide vient à point nommé pour les membres de ladite association qui sont confrontés au ralenti de leurs différentes activités suite aux mesures de restrictions imposées par le gouvernement dans le cadre de la riposte contre le Covid-19. Les premières responsables de l’ATAIDEMES ont exprimé leur « satisfaction et reconnaissance » à l’endroit de madame la conseillère. Cette remise de dons qui s’est déroulée au siège de l’ATAIDEMES a été couplée d’une séance de sensibilisation sur l’observation des mesures barrières afin d’endiguer la propagation du Covid-19.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =