Face à l’augmentation rapide des cas de personnes contaminées au Covid-19, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) tire la sonnette d’alarme et invite le gouvernement à rendre le port de masque obligatoire.

Le pasteur Komi écrit: << le Mouvement Martin Luther King s’inquiète de l’expansion vertigineuse ces derniers jours de la pandémie au coronavirus et demande à l’État togolais d’exiger maintenant le port de masque obligatoire sur toute l’étendue du territoire >>.

Dans son message publié sur les réseaux sociaux ce jeudi 14 mai, le MMLK exprime son amertume par rapport à l’insouciance des populations face au Covid-19 et demande à l’État d’imposer des sanctions contre des personnes qui seront réfractaires à l’application des mesures barrières. << Le Mouvement Martin Luther King constate avec amertume l’inconscience et l’indifférence de certains citoyens et demande des sanctions pour tout contrevenant >>, indique le communiqué.

Le maire de la commune du Golfe 2 estime que c’est avec la discipline que la chaîne de la contamination pourra être rompue de façon définitive.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =