Annoncé tambour battant, ce qu’on peut qualifier de procès de l’année, opposant Fabrice Adjakly membre du CSFPPP au journal l’Alternative n’aura pas lieu le 12 Août 2020 comme prévu car repoussé au 19 Août 2020. L’ information a été portée à la connaissance du public ce lundi 03 Août 2020 par le directeur du journal l’Alternative. Ferdinand Ayité écrit sur sa page Facebook: << l’hussier du plaignant est venu ce matin à la rédaction que notre convocation au tribunal précédemment fixée sur le 12 Août est reportée sur le 19 Août à la requête du tribunal >>.

Le directeur de l’alternative affiche une sérénité sans précédent en affirmant << même si c’est demain nous nous sommes déjà prêts >>, a-t-il déclaré.

La majorité des togolais attendent avec impatience le jour de la convocation pour savoir d’avantage sur la gestion du secteur pétrolier.

Dans sa parution N° 879 du mardi 09 juin 2020, le journal d’investigation l’Alternative révélait dans un article que Francis Adjakly et son Fils Fabrice Adjakly tous deux membres du CSFPPP en complicité avec la société vitol, auraient détournés entre 400 et 500 milliards dans la gestion du secteur pétrolier au Togo.

Il faut rappeler que Francis Adjakly Sossah est le coordinateur du CSFPPP (structure étatique) et son fils Fabrice Adjakly serait le directeur financier.

Vivement le 19 Août pour situer les togolais sur ce pétrolegate.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici