Prévue pour le 30 janvier 2021, la 3ème édition de Togo Top Impact (TTI) primera dix (10) catégories dont, le « meilleur homme de media de l’année ». Ce lauréat sera choisi selon une multitude de critères parmi lesquels son apport dans la lutte contre le Covid-19.

A travers une méthode de sélection rigoureuse, le comité d’organisation de TTI a choisi dix (10) hommes œuvrant dans le secteur des médias (presse écrite, presse en ligne, radio, télévision). Les élus sont : Ferdinand  Ayité de  L’Alternative, Elom Attissogbé de Nouvelle Tribune, Noël Kokou Tadégnon de Togocheck, Combetey  Sylvio Combey de Africa Rendez-vous, Joachin Agbétim de Victoire Fm, Innocent Kodjo Tété Gawou de Kanal Fm, Samuel Gnanhoui de New World Tv, Yendabré Bracool de radio Courtoisie, Gadiel Tsonyadzi de Santé Education, Gerson Dovo de la TVT.

Ces hommes de par leurs écrits, émissions et reportages ont contribué abondamment à sensibiliser les populations sur la pandémie à coronavirus. La phase du voting du public sera lancée le 03 janvier 2021 pour s’achever le 17 janvier 2021. Avec pour thème « résilience face au covid-19 », le TTI de cette année primera entre autres, la personnalité de l’année, les acteurs du monde numérique, du monde  rural, du monde sportif, des industrielles, des entrepreneurs ….

Bonne chance aux nominés !

I228 célèbre JULIANO - AVOUNDÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
4 ⁄ 1 =