Depuis un mois, Shatta Bandle (S. B.) occupe les médias sociaux, se vantant toujours de sa richesse. Originaire du Ghana, le petit homme s’impose et n’hésite pas à affirmer qu’il soit plus riche qu’Aliko Dangoté.

Dans un article récent publié sur instagram, le jeune nègre riche se rendait au Nigeria pour une fête en tenue traditionnelle. Il était entouré d’une foule dont les gardes du corps et policiers. Il a posté sur instagram: << les hommes riches ne parlent pas, c’est l’argent qui parle. Le Nigeria êtes- vous prêt ? Shatta est ici. Venez … et dépensons un peu d’argent. Jeune, riche nègre >>.

Le plus surprenant, Shatta apparaît dans la vidéo du new single « Audio Money » de la star nigériane Rude Boy (ex sociétaire du groupe P-square). Ce qui a fait grand effet sur les médias.

Shatta Bandle dans le clip « Audio Money » de Rude Boy

Celui qui aujourd’hui, attire presque tous les regards des internautes sur lui, était la risée des artistes Ghanéens il y’a quelques mois seulement. Mais arrivé à un moment, Shatta Walle (chanteur célèbre Ghanéen) était surpris par les voitures, et les faits de Shatta bandle. Quand ce dernier a su que Shatta walle ne doutait plus de lui, il a décidé d’acheter une voiture à la star Ghanéenne.

D’après les sources, NaNa Kojo Boateng, populairement connu sous le nom de Dada Joe remix serait le riche homme derrière la fortune de Bandle. Le jeune nain faiseur de buzz qui a l’habitude de dire « your money your power », n’est donc pas réellement le « big boy » qu’il prétend, mais un « small boy » d’un riche qui serait le propriétaire de ces maisons et voitures dont il se vante.

Annick Gbenyedzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
20 × 7 =