LA UNE DE SIKA DIGITAL

L’Association Terreau Fertile tient son pari du salon des investissements, les 10 et 11 octobre à Lomé.

Ayant pour thème : « Promouvoir les Investissements et Faciliter les Echanges par le levier de la Technologie », le salon FERIN se veut être une plaque tournante pour promouvoir la facilitation des échanges, encourager l’investissement et l’entrepreneuriat au Togo.

Pour Bileyo DONKO, présidente de l’Association Terreau Fertile, « le salon FERIN offre un cadre d’interactions, de promotion des activités économiques, de partage d’expériences, de recherche et d’encadrement des investissements, de découverte de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés pour contribuer à un développement inclusif et durable ainsi qu’à la transformation de la société togolaise ».

De son côté, le ministre en charge du commerce, Kodzo Adedze (parrain du salon), soutient que « ce salon FERIN est une véritable opportunité de réseautage qui permet aux parties prenantes de se connaître à travers leurs offres, besoins, potentialités et même leurs visions respectives pour une exploitation efficace et efficiente des opportunités du Togo ».

Pour cette 1ère édition, 3.000 visiteurs sont attendus et au total 60 speakers venu de 6 pays différents avec une vingtaine de conférences et ateliers.

Le Salon FERIN de cette année 2019 prend fin le 11 octobre avec la finale du concours T-fertile.

Geoffroy AYEKE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
10 − 2 =