L’Association des Journalistes Sportifs Indépendants (AJSIT) du Togo salue la mémoire de feu Edem Kossi koudagba, ancien de joueur de l’Asko de Kara et des éperviers du Togo, décédé le 18 juin 2020. Par un communiqué publié sur les réseaux sociaux, L’AJSIT retient le coté humaniste et le talent immense de ce natif du zio.

Innocent AGBLEWONOU, président de l’AJSIT exprime sa compassion à la famille du défunt et au monde du Football.

Communiqué de l’AJSIT

L’Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT) a appris avec une grande tristesse, en fin de la journée du 18 juin 2020, le décès de Kossi Edem Koudagba, international attaquant et buteur togolais de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) et de la sélection nationale locale.

Ce jeune au cœur doux et humain qui n’a pas manqué de se souvenir des membres de l’AJSIT, en cette période éprouvante de la pandémie à Coronavirus (COVID-19) tombe ainsi les armes à la main, alors que son cœur ne se battait que pour une avancée fulgurante dans sa carrière de footballeur professionnel.

Le football Togolais a ainsi perdu un joueur dont l’avenir en sélection nationale senior est très attendu par le public sportif.

L’AJSIT présente toutes ses condoléances à la famille éplorée, à son club l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah, aux Éperviers et à tous les acteurs touchés par cette subite disparition du joueur.

Que le bon Dieu apaise les cœurs, comble le vide crée par le décès de Kossi Edem Koudagba et accorde un repos éternel à son âme.

Pour l’AJSIT,
Le Président

Innocent AGBLEWONOU

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 − 3 =