Dans un communiqué publié ce jeudi 14 mars, la Fédération Togolaise de Football (FTF) apporte un démenti formel aux rumeurs qui circulent sur la délocalisation du match Bénin-Togo sur Accra au Ghana le 24 mars prochain.

« Depuis un moment, des rumeurs circulent avec persistance à propos d’une demande de la délocalisation, à Accra au Ghana, du match BENIN vs TOGO du 24 mars 2019, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL, EGYPTE 2019, qu’aurait formulée la Fédération Togolaise de Football (FTF) auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF). La FTF tient à préciser qu’elle n’a formulé aucune requête dans ce sens auprès de la CAF », précise le communiqué signé par le Secrétaire Général, Pierre LAMADOKOU.

La FTF rappelle aux supporters des éperviers qu’elle n’a formulé aucune demande dans ce sens auprès de la CAF et précise qu’elle travaille avec la Fédération Béninoise de Football (FBF) et les autorités des deux pays pour une organisation parfaite dans le fair-play et garder l’harmonie entre les deux pays frères.

Le match du 24 mars prochain est très capital pour les deux pays.

N’zékpé Franck

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici