Ce lundi 04 Février à la rédaction de votre journal en ligne INFORMATEUR 228, nous apprenons sur le site d’information de l’Ambassade d’Allemagne au Togo, la tenue très prochainement de la 12ème édition du Global Media Forum 2019 organisé par la Deutsche Welle (DW) avec le soutien du Ministère fédéral des affaires étrangères. Et pour cette rencontre qui se tiendra à Bonn en Allemagne, les représentants des médias togolais, ont la possibilité d’y prendre part. Les termes de références:

« Du 27 au 28 mai 2019, la Deutsche Welle organisera le « Global Media Forum » pour la 12ème fois. La conférence autour du thème « Shifting Powers » qui est financée par le Ministère fédéral des Affaires étrangères aura lieu à Bonn. La Deutsche Welle invite des représentants des médias internationaux à participer au forum pour ensemble discuter de la modification des rapports de force dans le monde entier et de l’influence de ce développement sur les médias.

Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir prendre contact avec l’Ambassade d’Allemagne en nous envoyant leurs CVs et une liste des pièces publiées (textes, liens ou vidéos).

Le Ministère fédéral des Affaires étrangères ne finance pas la participation au forum. Les personnes sélectionnées doivent prendre en charge eux-mêmes tous les frais de voyage et de séjour.

Les offres de candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 février 2019. »

Source: https://lome.diplo.de/tg-fr/themen/kultur/-/2186032

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =