Prof Koffi Akpagana, Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Dans un communiqué publié ce lundi 4 février, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche porte à la connaissance des inspecteurs du secondaire, des responsables d’établissements scolaire, des parents d’élèves et de tous les retardataires qu’un délai de cinq (5) jours supplémentaire est accordé aux élèves qui ne soient pas inscrits à l’examen du baccalauréat session de juin 2019.

Ce nouveau délai qui prenne effet à compter du lundi 10 février au vendredi 15 février 2019 porte sur le versement des droits d’inscription et l’inscription en ligne des candidats concernés.

À en croire Koffi Akpagana, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, plusieurs candidats n’ont pas pu faire l’inscription en ligne à l’examen du baccalauréat de la session de juin 2019 avant la fin du délai prévu.

« Il m’a été donné de constater qu’un grand nombre d’élèves ne sont pas inscrits sur les listes de l’examen du baccalauréat de la session de Juin 2019 à la fin du délai prévu », constate t-il.

Notons que ce soit la première fois que le Togo initie une inscription en ligne pour les examens du baccalauréat.

 

Mawulolo AKPANRI

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici