President du Mouvement Togo Restauration, Docteur Emmanuel Gnagnon exprime toute sa consternation face à la disaparition de l’ancien président du Ghana, J.J Rawlings ce jeudi 12 novembre 2020.

Dr Gnagnon à travers un message salue la mémoire d’un grand homme et exprime ses condoléances à sa famille et au peuple du Ghana.

Lire le message !

DÉCÈS DE L’EX PRÉSIDENT JOHN JERRY RAWLINGS

« C’est avec une indicible consternation que j’ai appris aujourd’hui 12 novembre 2020 la disparition soudaine du Président John Jerry Rawlings.

Le Président John Jerry Rawlings était un homme à l’histoire exceptionnelle, dont la carrière politique, le charisme et les idéaux restent indéniablement des modèles pour la nouvelle génération. Il a toujours cru en l’engagement politique des jeunes en Afrique, pour un transfert de conseils et d’idéaux.

Le Président John Jerry Rawlings avait une vision pragmatique en ce qui concerne la démocratie et l’État de droit dans les pays africains et surtout au Togo, un pays qu’il aimait comme son propre pays et pour lequel il aurait tout donné.

En ces circonstances douloureuses, j’adresse toutes mes condoléances à la famille Rawlings, et à tout le peuple frère du Ghana.

Que l’homme qui a trop donné au Ghana et à l’Afrique trouve dans cette nouvelle vie, le repos et la récompense qui sont l’héritage des Fils de Dieu !»

Docteur Gagnon

I228 célèbre JULIANO - AVOUNDÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =