Dans communiqué rendu public ce 07 août 2019 signé Hervé Agbodan, assistant administratif et juridique de la Fédération Togolaise de Football, le comité exécutif informe les présidents des ligues régionales et des équipes de D1 que les enrégistrements des joueurs prendront fin ce 28 septembre 2019.

<< Le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football informe les présidents des ligues régionales et des équipes de D1 que le championat national saison 2019-2020 débute comme prévu par le planning de la saison, le 15 septembre 2019. La saison étant ouverte depuis le 1er juillet 2019, la première période d’enrégistrement des joueurs pour le compte de la saison sportive 2019-2020 prendra fin le samedi 28 septembre 2019 >>, a indiqué le communiqué.

Le comex demande aussi aux administrateurs des clubs de prendre leurs dispositions pour le respect scrupuleux du délais.
<< Vu que cette saison, tous les enrégistrements et demandes de licences se feront désormais en ligne, dans le système « TOGO CONNECT », il demande à tous les administrateurs des clubs de prendre les dispositions nécéssaires pour le respect de cette période d’enrégistrement communiqué FIFATMS >> conclu le communiqué.

AKPANRI komla

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 + 16 =