La 17ème édition de la coupe des confédérations CAF TOTAL 2019 -2020 a débuté ce week-end.

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a reçu LISCR FC du Libéria au stade renové de Kégué. 3-0, c’est le score final en faveur de l’équipe togolaise.

La première période était très difficile aux locaux puisqu’ils étaient dominés par les visiteurs. C’est la maladresse des attaquants qui a sauvé les protégés d’Améyi Gabrièl Kuma.

À la trentième (30ème) minute, le club togolais obtient un penalty suite à une faute de la main dans la surface de réparation. Anthony Asamoah le transforme en but à la 33ème minute.

Un autre pénalty sera sifflé à la 41ème minute pour les libériens mais le portier de maranatha repousse le penalty à la 43ème minute. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin des 45 minutes. Un (1) à zéro (0), c’est le score à la mi-temps.

De retour des citrons, les messagers ont repris le jeu. Ce qui entraine l’agravation du score à la 55ème minute par Gafarou Yacoubou. À la 85ème minute, Maranatha obtient encore un autre pénalty, ce qui fut transformé par Kossigan Christian Salifou.

C’est sur ce score que le match s’est terminé.

<< Dieu merci que nous avons gagné trois (3) à zéro (0). Lorsque nous avons commencé s’était très difficile pour nous un peu mais lorsque nous étions à la mi-temps ce que le Coach nous a dit avec ceux qui nous ont corrigé, ça nous a aidé. Nous sommes revenus, nous avons bien joué et nous avons marqué trois buts. Nous remercions Dieu >>, a laissé entendre le capitaine de messagers, Amétépé Kodjo.

Notons que le match retour aura lieu dans deux semaine en terre libérienne.

AKPANRI komla

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici