La campagne électorale pour les  législatives du 20 décembre 2018 démarre ce mardi 04 décembre jusqu’au 18 prochain.
Ils sont au total 850 candidats répartis sur 136 listes qui soient en lice pour  conquérir les 91 sièges à travers les 30 circonscriptions.
Dans un message de circonstance, le président de la CENI espère que tout soit mis en œuvre pour une campagne électorale apaisée et dans la sécurité. ‹‹Tout doit être mis en oeuvre pour faire de la campagne électorale une parfaite réussite dans la sécurité, l’apaisement, le calme et la sécurité›› a-t-il déclaré.
De plus, le professeur Kadanga exhorte les candidats et les électeurs à faire preuve d’engagement politique et citoyen afin de consolider le vivre ensemble.
Malgré le boycott de la coalition des 14 partis d’opposition, certains partis comme le NET de Gerry TAAMA, le MPDD de Kodjo AGBÉYOMÉ, le MRC de Frédéric Abass KABOUA, le PDP de Bassabi KAGBARA prennent part à ces élections avec pour objectif de damer le pions au parti au pouvoir Union pour la République ( UNIR).
Il faut rappeler que la C14 a appelé les populations a observer une journée « Togo mort » en ce jour qui marque le début de la campagne.
Elom ADABE
I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici