Dans le souci d’aider les populations à respecter les mesures barrières pour limiter la propagation du coronavirus qui sévit au Togo, l’association CEG Kodjoviakopé Ma Référence (CKR) et l’international togolais Ségbéfia Kossi Prince alias SKP s’activent.

C’est avec des kits composés de dispositifs de lavage de mains, des masques, de gants, de solutions hydro-alcooliques et de détergents, que l’association CEG Kodjoviakopé Ma Référence (CKR) et Ségbéfia Kossi Prince, l’international togolais évoluant dans le championnat de football turc, partent en aide aux populations du quartier de Kodjoviakopé dans la capitale togolaise ce vendredi saint.

Lesdits matériels ont été réceptionnés par Togbui Faustin De Souza Kodjovia, Chef du quartier pour un usage judicieux à l’endroit des populations bénéficiaires. Ce dernier dans sa reconnaissance aux donateurs, a profité pour bénir l’association CEG Kodjoviakopé Ma Référence et Ségbéfia Kossi Prince, évoluant actuellement dans le club de ALTAY SPORT, en championnat de première division turc, afin que le tout puissant bénisse leurs différentes entreprises pour de bons et abondants fruits, pour d’autres actions dans le futur.

Avec ce don estimé à plus d’un demi-million de francs CFA, les donateurs, à la tête desquels, le Président de l’association CKR, Romaric Yao N’bouké, entendent aider les populations bénéficiaires à lutter un temps soit peu contre le Covid-19, qui ne cesse de faire des victimes ces derniers jours dans le monde entier.

La répartition des 4 dispositifs de lavage de mains accompagnés des détergents et autres supports se fait comme suit pour que les bénéficiaires puissent en jouir : 2 au carrefour du joueur SKP, 1 au marché de Kodjoviakopé et le dernier devant la maison du Chef du quartier, afin que les passants et visiteurs puissent selon les recommandations du gouvernement et de l’OMS, se laver convenablement les mains et ainsi limiter la propagation du Covid-19.

Après Kodjoviakopé, les donateurs ont mis le cap sur le siège de la radio Victoire Fm de Lomé, où un don de kits comprenant un dispositif de lavage de mains, des masques, de gants, de solutions hydro-alcooliques et de détergents, a été octroyé afin de permettre au personnel de la radio, qui accompagne souvent les donateurs dans la plupart de leurs actions, de prévenir efficacement le Covid-19.

Rappelons que pour lutter efficacement contre la pandémie du Covid-19, il nous faut respecter scrupuleusement les mesures barrières annoncées par le gouvernement et l’OMS.

Géoffroy AYEKE

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici