Image: AFRICA TOP SUCCESS

Le Maire de la commune du Golfe 1, Gomado koamy Joseph et sa suite ont rencontré les chefs traditionnels de leur commune, le vendredi 15 novembre 2019.

La rencontre s’est tenue au palais Royal du chef canton de Bè, Togbui Aklassou Adela Mawuko IV. L’objectif de la dite rencontre est de prendre contact avec les chefs traditionnels de la commune et de les informer sur les différents projets en cours d’élaboration pour le rayonnement de la commune.

Le Maire Gomado a rassuré les garants des us et coutumes de la parfaite collaboration qui va exister entre les deux entités, et qu’ils seront toujours concertés pour une gestion participative du Golfe 1. << Nous sommes tous acteurs de notre propre développement. Et nous n’écarterons personne. Et nous reviendrons à vous chaque fois vers vous qui êtes nos parents et nos conseillers >>, a déclaré le maire.

Prenant la parole au nom des chefs tradionnels de la commune, Togbui Aklassou Adéla IV a salué l’initiative et estimé que c’est le début d’une collaboration. << Je vous félicite vivement pour cette initiative. Et c’est un bon début de collaboration >>, a affirmé Togbui Aklassou Adéla IV.

Les questions liées à la salubrité de la commune, l’insécurité, le banditisme et le développement, ont meublé la rencontre. Les deux entités se sont promis de se rencontrer périodiquement pour penser le bien-être de leurs administrés.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici