Le Nouvel Engagement Togolais (NET) accorde du crédit aux résultats de la présidentielle du 22 février et appelle à la préservation du climat de paix.

Au cours d’une rencontre avec les acteurs du monde de la presse le lundi 24 février 2020, Gerry Taama affirme << en fonction des PV que nous avons en notre possession, nous reconnaissons les résultats de la CENI >>.

Le parti au 03 députés à l’assemblée nationale dit avoir des représentants dans 26 CELI lors du déroulement des élections.

Au vainqueur de l’élection présidentielle en la personne du chef de l’État sortant, Faure Gnassingbé, Gerry Taama déclare << au candidat victorieux …. Nous demandons d’avoir le triomphe modeste et de ne pas considérer les résultats comme un plébiscite. Les problèmes des togolais sont immenses >>. Le NET invite les candidats malheureux à user des voies légales pour toutes contestations et à éviter d’aller vers une crise politique vu le contexte sécuritaire qui prévaut dans la sous-région. Le président dudit parti a salué les résultats du MPDD et a exprimé son regret par rapport aux résultats obtenus par l’ANC.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
10 × 9 =