titre

La deuxième édition du SALON FERIN a ouvert ses portes ce jeudi 22 octobre 2020. Avec pour objectif de faire la promotion des investissements de l’entrepreneuriat, faciliter les échanges, offrir un cadre d’interactions, de promotion des activités économiques, de partage d’expériences, de recherche des investissements, de découverte de nouvelles opportunités et de nouveaux marchés pour contribuer au développement inclusif, cette deuxième édition se déroulera en ligne (Facebook, Youtube) afin de respecter les mesures barrières.

Prévue pour deux jours (22 au 23 octobre 2020), le thème retenu pour le salon FERIN de 2020 est: << L’homme au cœur de la croissance économique et du développement durable >>. Thème qui veut montrer la place centrale de l’être humain dans le processus de développement. << Le SALON FERIN 2020 se veut un tremplin pour renforcer cette dynamique afin, d’une part, de repositionner l’humain à sa place royale dans le processus de développement >>, a déclaré Biléyo Donko, présidente de l’association « Terreau Fertile », organisatrice de l’événement.

Le salon de cette année sera meublé d’activité comme les ateliers, les conférences, les talk-shows, les expositions avec plus de 10000 connexions à travers le Monde.

Au cours dudit salon, il sera organisé un concours << T-Fertil >> à l’endroit de jeunes entrepreneurs assortir d’un prix de meilleur projet entrepreneurial, meilleur projet entrepreneurial féminin et d’un prix décerné suite au vote des internautes et participants.

Du côté des partenaires notamment celui officiel PNUD, c’est plus qu’important de contribuer pour l’avènement de ce projet surtout le thème qui cadre avec l’engagement de l’institution onusienne au Togo. << C’est tout naturellement que nous sommes engagés à soutenir l’association Terreau Fertile en tant que partenaire officiel de l’édition 2020 du salon FERIN sur cette thématique centrale du développement durable >>, a déclaré Aliou Mamadou DIA, représentant du PNUD au Togo.

La première édition du salon FERIN en 2019, c’est plus de 2000 participants, plus de 700 jeunes formés, une trentaine de projet promus par des expositions et 2 projets innovants primés.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =