Plongé dans un mutisme après sa débâcle aux dernières élections présidentielles de février 2020, Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) fait son retour sur la scène politique pour dit-il expliquer un certains nombre de choses aux populations.

Ainsi, lors de la rentrée politique de son parti tenue le 10 octobre 2020, le président de l’anc déclare: << nous devons expliquer à l’opinion public ce qui se passe, ce qu’elle ne comprend pas, car il y a trop de confusion dans ce pays >>.

Il va plus loin balayant du revers de la main les diverses accusations de corruption et de compromissions portées à son égard. << Vous avez entendu dire que Jean-Pierre Fabre est allé négocier le poste de maire, c’est Faux. Nos amis de l’opposition ont dit que j’ai pris de l’argent des mains du pouvoir c’est un mensonge incroyable et inqualifiable. Je n’ ai jamais touché au moindre centime venant de ce régime >>, a-t-il affirmé.

Abordant le sujet liée aux résultats de la présidentielle de février passé, le maire de la commune Golfe 4 estime qu'<< en politique on va et on revient, il faut travailler pour retrouver ce qu’on a perdu. Mais ce qui est important c’est de dire la vérité au peuple. Nous à l’ANC on ne ment pas >>.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 − 13 =