Le Championnat National de Deuxième Division a pris ses marques ce mercredi 1er novembre 2023 sur l’ensemble du territoire. Pour cette première journée, dans la région maritime, quatre(4) rencontres ont eu lieu dont celle de Anges Fc qui a reçu les Verts de Tokoin sur la pelouse du stade Dr Kaolo de Tsevie.
Le score final au marquoir est de 1but partout entre les deux équipes au stade Dr Kaolo de Tsevié.

Une rencontre très disputée. Les Anges de Notsè encaissent le premier but dès la 10e minute de jeu, œuvre de kaomi Agbogbodo, suite à une erreur défensive, le portier complètement abattu. Une défense en difficulté, perdue dans le jeu, même la fatigue des Verts de Tokoin dans les dernières minutes de la première partie n’aura pas suffit aux protégés Rashid Youssouf pour réduire le score. 1 but contre zéro c’était le score à la pause.
Le retour des vestiaires sera décisive pour les Anges de Notsè, qui ont fait une belle entame. Champ ouvert, contrôle, maîtrise de la moitié du terrain, forcing et rapidité, la délivrance survient à la 65e minute, le but de la légalisation est marqué par Donné Aziakonou. Anges Fc domine pratiquement la majeur partie de la seconde période mais le péché mignon était la finition. Plusieurs occasions sont ratées.
Rashid Youssouf, coach Ange Fc: » Dans un match il y’a toujours des passages à vide. C’est dans cette période que nous avons encaissés. Mais dans l’ensemble le contenu n’était pas mal quand-même. Nous avons raté beaucoup d’occasions si non c’est un match que nous pouvons largement remporté. Mais ce n’est que le début, on va corriger le tir pour les prochaines journées  » a-t-il précisé.

Les deux équipes auront fait le tout pour le tout ,le score demeure 1 inchangé.
Tony Agbessi, coach Agaza Fc: » On peut se satisfaire de ce score sur le contenu au niveau des deux équipes. Je pense que c’est à apprécier pour une première journée de championnat. Maintenant à notre niveau je pense qu’on avait aussi l’occasion de prendre les trois points de cette première journée nuit été ces erreurs défensives que nous avons accumulées au début de la seconde période et qui nous a coûté cher. Il y’a encore du travail à faire  » a-t-il indiqué

À la prochaine journée, Anges Fc se déplace à Tabligbo pour jouer contre Arabia FC de la localité, les Verts de Tokoin reçoivent As Fosa à domicile un derby qui s’annonce très chaud!

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici