La star du RnB, Santrinos Raphaël vit des moments intenses au cours de sa tournée à Babi dans la capitale ivoirienne. Présent à Abidjan pour un concert live le 27 juin prochain, le « Berlifonia Boy » fait un tour média plutôt reussi avec l’histoire de la « dot de 50 millions ».

Reçu le mercredi 23 juin dans l’émission télévisée Peopl’emik sur La 3, l’artiste togolais a parlé de ses bons rapports avec ses collègues du Togo, basés sur le respect et la considération mutuelle. À ces déclarations, s’ajoute son souhait à collaborer avec l’héritier du coupé-décalé Bebi Philip: « Bebi Philip est un grand artiste que j’ai toujours suivi et écouté. Je trouve qu’il est très talentueux … Je sais que quand lui et moi, on va se rencontrer, ce qui va se produire, sera de la magie » , a-t-il affirmé.

Toujours dans une ambition de conquérir toute l’Afrique avec sa musique, deux featuring à succès international figurent dans sa discographie musicale à savoir « Waa » avec la star Béninoise Zeynab et « Monica » avec la star Ghanéenne Stoneboy.

L’auteur du titre « Effondré » annonce également dans l’émission, la sortie prochaine d’un nouvel album avant la fin de cette année 2021. Devenu une bête de scène incontournable du RnB au Togo, Santrinos Raphaël compte plusieurs milliers de fans depuis la sortie en 2018 de son premier album « Crois en moi » qui lui a valu plusieurs distinctions honorifiques au All Music Awards, THE HEROES, et bien d’autres encore.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici