Professeur agrégé, ancien doyen de la faculté de droit de l’Université de Lomé et sécrétaire national du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR), Professeur Komi Wolou est l’un des candidats en lice pour l’élection présidentielle du 22 février prochain.
Étant un homme de droit, il est très doué en politique et soucieux de l’alternance. Le candidat Wolou a participé aux regroupements politiques tels que « Collectif Sauvons le Togo », « CAP 2015 » et l’ex coalition « C14 ».
Vu son ambition pour le pays surtout l’alternance, il veut tenter sa chance. Pour le professeur Komi Wolou, l’alternance au Togo est possible si le peuple décide.
<< L’alternance est possible.Il suffit que le peuple togolais le veuille et se mobilise pour, parce qu’aujourd’hui, personne ne croit plus véritablement à la capacité de ce pouvoir de changer les choses. Après cinquante ans au pouvoir, si on n’a pas que ce soit maintenant qu’on puisse le faire >>, a déclaré le sécrétaire national de PSR chez nos confrères de rfi il y a quelques semaines.
Wolou Komi compte refonder la nation togolaise, assurer
l’émergence d’un État moderne,
l’épanouissement intégrale de l’homme
et une coopération pragmatique.
Nous souhaitons bonne chance au candidat professeur Komi Wolou de PSR
Akpanri Komla