Les élections présidentielles du 22 février prochain approchent à grand pas avec le jeux des alliances entre partis politiques.

Parmi les candidatures enregistrées par la CENI, celle de la Coalition « Les Rassembleurs » vient de connaitre un retrait pur et simple par le président de ladite coalition, M. Soter-Caïus Dotégan DOVI.

Ce communiqué de retrait de candidature signé et publié ce mardi 14 janvier 2020 émane des réflexions et analyses approfondies des conclusions du processus initié par Monseigneur Philipe Fanoko KPODZRO, Archevêque Émérite de Lomé, désignant Agbéyomé Kodjo comme candidat unique de l’opposition. En clair, « Les Rassembleurs » considére le choix porté sur ce dernier pour conduire la volonté des forces démocratiques à l’élection du 22 février 2020 et leur volonté de mettre l’intérêt général au dessus de toute ambition personelle.

Notons que la Coalition démocratique, Les Rassembleurs devient la 2ème entité après la CDPA de Mme Christelle ADJAMAGBO Johnson à porter son soutien à Agbéyomé.

Geoffroy Ayéké

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici