Après le T-fertile lors du salon FERIN tenu les 10 et 11 octobre 2019, et dans le but de poursuivre sa mission, l’association Terreau Fertile a lancé officielement ce mercredi 15 janvier 2020 à Lomé, les Mises en Lumière Fertiles (MLF), un projet qui ne vient pas en concurrence aux autres projets mais plutôt en appui aux initiatives d’entrepreneuriat des jeunes entreprises et des projets innovants.

La MLF est un nouveau cadre de promotion permanent des projets innovants de tout secteur et qui veut redynamiser le secteur privé avec pour objectifs généraux de :

-Promouvoir le financement des projets innovants d’entreprise et des jeunes entreprises.

-Lever des fonds pour le financement des enterprises.

-Créer une plateforme d’accompagnement technique et financier pour le lancement des projets innovants et l’émergence des entreprises au Togo.

-Booster et diversifier l’entrepreneuriat au Togo.

Pour Mme Bileyo DONKO, présidente de l’association Terreau Fertile, << l’initiative se veut être que chaque mois, des projets soient mises en lumière, des projets auparavant déterminés, étudiés, analysés et reconnus comme projets porteurs et transformateur pour le Togo >>.

Sur une durée de neuf (09) mois (janvier-septembre), un projet sera mise en lumière chaque mois avec un support de communication suivi de l’assistance d’un service juridique certifié mis en place.

Il est important de le dire, l’association Terreau Fertile à part les Mises en Lumière Fertile, se dit prêt à accompagner d’autres projets répondant aux critères viables nécessitant un accompagnement.

Geoffroy Ayéké

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =