Les actes de violences sur les terrains de football au Togo, en l’occurrence lors des matchs des championnats sont de plus en plus notoires.

Les tous derniers en date sont ceux, observés lors de la 16ème journée du championnat de D1. Du communiqué de l’Association Nationale des Arbitres de Football du Togo ANAFOOT, en passant par celui de la Fédération Togolaise de Football FTF, dénonçant ces actes, c’est le tour des sanctions.

En effet, l’information est rendu publique sur la page Facebook de la FTF, où l’on pourrait lire : « Gbikinti FC est interdit de jouer à domicile pendant 2 ans et doit verser 1 million d’amende à la FTF. Son comité exécutif écope d’un blâme. Le stade municipal de Dapaong est suspendu pour un an et celui de Lavié pour 6 mois. Kotoko de Lavié est condamné à payer une amende de 300.000 francs CFA ».

Annoncé au cours de son récent congrès ordinaire, la FTF vient de joindre l’acte à la parole en affligeants de « lourdes » sanctions à Gbikinti FC de Bassar, Foadan FC de Dapaong et Kotoko de Lavié.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici