titre

Récompenser les personnalités ayant marqué les différents domaines de la société, c’est l’objectif de la première édition de l’événement dénommé « Togo top impact » organisé ce samedi 02 février 2019  à l’hôtel Concorde à Lomé.

Ce projet est une initiative de la structure Actu Togo group. Il s’agit pour ce rendez-vous de distinguer  des acteurs œuvrant dans les domaines politique, économique, social  et culturel.

Ainsi pour cette 1ère édition, 08  catégories seront primées: Personnalité politique de l’année, Personnalité de l’année, Jeune leader de l’année, Meilleure femme Manager de l’année, Meilleure presse écrite, Meilleure presse en ligne, Meilleure Radio de l’année et Meilleure chaine télé.

Pour les promoteurs de cet évènement,  ce sera une soirée inoubliable rassemblant plusieurs sommités de la société togolaise. « Nous promettons pour cette 1ère édition des surprises inoubliables. Plusieurs acteurs politiques, du showbiz seront à nos coté. Ensemble, nous allons célébrer le Togo qui gagne » a affirmé un des organisateurs.

En ce qui concerne les critères  de choix des diverses personnalités nominées, les organisateurs expliquent que tout a été basé sur des critères objectifs avec l’appui d’un jury formé de personnes compétentes, de personnes ressources des différents domaines et des leaders d’opinion.

Rendez-vous est pris sur le 02 février pour célébrer les valeurs du succès.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =