La campagne électorale bat son plein. Alors que certains fanfaronnent à travers les meetings, d’autres proposent des solutions concrètes pour les populations. C’est le cas du Dr TINDJO Djagri, N2 de la liste DMP à Dankpen.
Selon lui, la culture devrait occuper une place non moindre dans tous les programmes de développement de la préfecture du Dankpen. Rappelant le patrimoine historique et culturel que regorge la préfecture, le Dr TINDJO propose beaucoup plus la valorisation des sites touristiques.
Il est convaincu que cela boostera les activités économiques; car, soutient-il, la création des ateliers d’arts permettra la fabrication et la commercialisation des objets ; le développement des sites permettra également le tourisme et sera également source d’investissement. Le candidat propose également une formation des guides touristiques et un appui considérable aux événements culturels et artistiques tels que les foires et expositions.
En Somme, Dr TINDJO veut, à travers son mouvement politique, faire de Dankpen un hub touristique sur lequel reposera tout investissement.
I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN