Le président du parti Les Démocrates.

Le président du parti « Les Démocrates », Nicodème HABIA  sera de retour à Lomé dans les prochains jours.

Selon des informations recueillies auprès d’une source proche de M. HABIA, l’ancien député à l’Assemblée national se porte bien, et a quitté l’hôpital pour l’hôtel et rentrera à Lomé dans les jours à venir <<Le président du parti LES DÉMOCRATES a quitté l’hôpital et est actuellement à l’hôtel le temps de se reposer avant de regagner Lomé. Il va mieux, il a le moral et sera de retour dans les tous prochains jours. La date vous sera communiquée plus tard>>, Achille MENSAH, le Conseiller en Communication.

En effet, suite à une grève de la  faim illimitée entamée le 19 septembre 2018 devant l’Ambassade du Ghana au Togo dans le but de réclamer la libération sans condition de tous les détenus politiques et la mise en application effective de la feuille de route, le président du parti Les Démocrates parti membre de la C14 s’est rendu au Ghana voisin le 09 octobre passé pour se soigner à cause de son état de santé qui se dégradait.

Rappelons que  l’homme de l’Avé a observé 2 semaines de grève de la faim avant son départ pour le pays de Kwame Nkrumah. Nous y reviendrons !

I228 célèbre Juliano & Kiko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
7 ⁄ 7 =