Secrétaire chargé à la communication des Forces Démocratiques pour la République, Docteur Jean Emmanuel Gnagnon quitte la barque de la vague Violette. Par le truchement d’un message publié sur sa page facebook, l’homme dit prendre cette décision pour répondre à un appel citoyen et à devoir de génération. Cet universitaire se dit confiant quant à l’avènement de l’alternance au Togo. Lisez plutôt.

Bonsoir chers compatriotes,

Après avoir longuement réfléchi, et ayant pris conscience des nombreuses limites du système politique actuel dans notre pays, j’ai pris la difficile et grave décision de prendre ma liberté vis-à-vis de tout carcan politique pour répondre à un appel citoyen et à un devoir de génération.

Je garde ma part d’héritage de l’idéologie politique humaniste, fédératrice et progressiste des FDR, des valeurs d’amour, de liberté, de travail et de justice de ses militants.

Je reste convaincu que notre pays connaitra un avenir meilleur où toutes ses filles et tous ses fils se mettront ensemble pour construire une Nation puissante et glorieuse, dans un esprit de pardon, de réconciliation et de restauration nationale.

Que le Dieu Très Haut protège et bénisse le Togo, l’Or de l’Humanité !

Dr Jean Emmanuel Gnagnon

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici