Une jeune génération de réalisateurs émerge au Togo. À chaque sortie de nouveaux projets clipés par les artistes, on retrouve un travail impeccable couplé d’une finesse d’esprit, et d’un savoir faire authentique. Il est l’une des pépites de la réalisation au Togo, Attiogbe Kevin KLIDJO, puisse que c’est de lui qu’il s’agit, est un jeune réalisateur togolais avec tout un florilège de talent.

Discret, travailleur, créatif, il y’a toute une satisfaction derrière le rendu de ses réalisations. Il débute la réalisation en 2013 sous la houlette de Boris COCOA ÉVOLUTION, lui qui d’ailleurs le pousse à faire ses premiers pas dans le domaine. Entre la formation et être un assistant, le jeune Kevin retrouve son canal tout tracé d’un talent qui commençait par éclore. Sollicité plus à l’international qu’au pays, il reçoit le prix du meilleur clip vidéo au PRIMUD 2020 en côte d’ivoire. Il a tout de même réalisé le clip « Teacher » de Dia Nu’ella, opéré la magie de l’image sur le projet « Je suis le père » de Yaovi kheteti sacré tube de l’année à THE HEROES 2020. Pleins d’autres projets sont à son actif avec comme signature FILOZOFIK Movies.

Toujours dans la confirmation de son talent, il laisse une emprunte indélébile sur le nouveau projet « Voganricain » de Yaovi kheteti, une nouvelle vidéo appréciée par les internautes et fans de l’artiste.

La rédaction du site www.informateur228.com souhaite un plein succès au jeune talent.

I228 célèbre Juliano & Kiko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
13 × 25 =