L’Association « Terreau Fertile » présente les 10 et 11octobre prochains, le salon FERIN à Lomé.

Placé sous le thème « Promouvoir les investissements et faciliter les échanges par le levier de la technologie », ce salon qui est une première du genre au Togo va abriter les locaux du palais des congrès de Lomé.

Par FERIN, l’on entend: Facilitation des Echanges et Revalorisation des Investissements. Cet évènement se situe
dans la droite ligne de la promotion des investissements, de l’entreprenariat et de la facilitation des échanges.

Mme Biléyo DONKO, présidente de l’association Terreau Fertile et Coordinatrice du Salon FERIN met l’accent sur les personnes ciblées et l’intérêt visé au cours du salon dans une interview accordée aux hommes de médias. Elle dit je cite: << notre cible étant notemment la jeunesse, nous faisons des activités dans ce sens pour pouvoir les toucher au maximum afin qu’elle puisse en tirer un profit certain et c’est dans cette logique que nous organisons le salon FERIN qui se fait un cadre propice à l’échange, à la formation et à l’information pour ces jeunes >>.

Quant à ce qui sera fait au cours de ce salon, << il y’aura des ateliers de formations pour acter et œuvrer pour que les jeunes puissent prendre en mains leurs destinées et leurs parcours professionnels en terme d’entreprenariat avec nos partenaires qui vont organiser des formations pour renforcer la capacité des jeunes en la matière >>.

Avec une dizaine de conférence-débats qui porteront sur des thématiques différentes allant de entreprenariat à l’investissement passant par la technologie et l’entreprenariat féminin en particulier, l’association Terreau Fertile par le levier du salon FERIN a pour vision de faire du Togo, un hub d’investissement par excellence.

Notons que trois (03) prix seront décernés dans le cadre du concours T-fertile le 11 octobre. Pour les organisateurs, le salon FERIN compte accueillir 3000 visiteurs avec 40 stands, 50 speakers et 10 pays.

Geoffrey AYEKE

I228 célèbre KARSIS SENATOR FEAT SETHLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici