Le Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes (MEJ) a rendu public hier mercredi 10 juillet, un communiqué signé par son président national Ghislain DZOKPE.

Ce présent communiqué se situe dans la droite ligne des élections municipales qui ont eu lieux le 30 juin dernier. Ledit mouvement ayant assisté au scrutin et à la proclamation des résultats provisoires de la CENI le 05 juillet 2019, s’est pris sur lui la responsabilité et le plaisir de présenter ses sincères félicitations et ses vœux de réussite dans les futures actions qu’auront à mener les élus locaux.

Tout en partant de l’écoute, le dialogue, l’amour du prochain et le travail acharné, le MEJ exhorte ces élus locaux à mettre en pratique ces qualités pré-citées qui seront des atouts pour embrasser leurs nouvelles responsabilités.

Pour finir, le MEJ à travers son slogan « Ensemble construisons et développons nos communes par des actions unitaires et fortes », prévoit à travers une délégation se rendre aux palais de la mairie très prochainement pour serrer les mains et presenter toutes ses félicitations de vives voix.

Geoffroy AYEKE

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =