La jeunesse africaine a célébrée ce mercredi 12 Août 2020, la journée internationale de la jeunesse. Au Togo, la jeunesse du Mouvement de Jeunes pour la Promotion de la Paix (MJPP) n’a pas manqué à son devoir.

Toujours dans une lutte perpétuelle de rassembler les jeunes autour d’une vision commune qui est la paix et vouloir d’une jeunesse éternelle, c’est se soustraire aux responsabilités qui nous sont dévolues. La jeunesse du MJPP a célébré ce jour « Une jeunesse engagée et consciente » caractérisée par la vivacité physique, le dynamisme et la spontanéité dans l’action.

Pour le président national Johaness Makouvia: « nous célébrons une communauté de jeunes togolaises et togolais impliqués dans la gestion de la cité, qui jouent un rôle de levier porteur, qui créent la richesse, résolvent les maux de la société, mais qui par dessus tout sont responsables vis-à-vis des cadets« , a-t-il déclaré.

Au reste de la jeunesse togolaise, le MJPP les invite à demeurer vaillants, braves et à innover pour la pérennisation de la paix et pour le développement de leurs capacités et compétences personnelles aboutissant à un développement des communautés locales. Ce qui rejaillira plus haut pour de bonds qualificatifs au niveau national.

Pour ce jour solennelle dédié à la jeunesse africaine, il est question d’une remise en cause quotidienne pour pouvoir exceller. Aux grands hommes et femmes, la patrie et la postérité reconnaissantes.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
6 × 29 =