Visant à améliorer plus la visibilité des activités et actions auprès de ses partenaires sur les plans national et international, Global Trade Corporation SA a porté sur les fonds baptismaux, sa plate-forme digitale www.globaltrade-app.com ce lundi 08 février 2021 à Lomé.

Ce lancement officiel présidé par le Directeur Général Adjoint, ALLEY Godwin en présence des cadres de la société, des partenaires, et des professionnels des médias, a pour entre autres objectifs :

-D’elargir leur réseau de partenariat à travers le monde

-Renforcer les liens de confiance avec ses partenaires en étant plus proche d’eux grâce aux outils digitaux

-Permettre le suivi en temps réel du processus de dépôt jusqu’à l’investissement des partenaires

-Permettre aux partenaires de suivre la gestion des investissements faits en temps réel avec les outils de statistiques dynamique disponible sur le site

-Faire découvrir leur système de parrainage disponible uniquement aux partenaires utilisateurs de la plate-forme.

Parti d’un constat de difficultés des partenaires de la GTC à se déplacer dans les différents locaux de la société afin de s’enquérir des informations ou faire des opérations, Global Trade Corporation SA s’approprie le pouvoir de trouver cette solution efficace en vue de palier à ces difficultés. Ses partenaires pourront à présent depuis chez eux avoir accès aux informations liées à l’investissement, car la rapidité et l’innovation sont les maîtres mots d’aujourd’hui. Pour le Directeur Général Adjoint Godwin ALLEY: « Nous nous inscrivons dans cette démarche en nous rapprochant de vous grâce à notre nouvelle plateforme dynamique. Les partenaires ont la possibilité d’investir en toute sécurité depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur« , a-t-il confié.

Cet interface garantit une fiabilité sans précédente pour les enventuels partenaires avec un centre d’appel instauré pour tout besoin ou inquiétudes.

I228 célèbre les 100 PAPIER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 − 4 =