La Global Trade Corporation SA, société d’investissement engagée dans les secteurs de l’agroalimentaire, l’industrie, la finance, les nouvelles technologies, l’immobilier, a tenu faire ce mercredi 16 février 2021, une série d’annonces importantes pour le monde des affaires et apporter des éclaircissements sur son fonctionnement actuel à l’opinion publique au cours d’une conférence de presse en présence des professionnels des médias.

Les idées maîtresses qui ont fait l’objet de débats au cours de la conférence s’articulent autour de:

-La résiliation des contrats de GF Corporation avec un retour des capitaux (par GTC) bien que les deux soient différentes,

-La reprise des contrats GF aux taux normaux de GTC,

-La création d’une Holding financière à Dubaï et,

-La création de la GTC Store.

La Global Trade Corporation SA insuffle une nouvelle dynamique et s’installe dans plusieurs pays de l’Afrique à savoir Togo, Niger, Guinée Bissau, Gabon, RDC, Cameroun. Dynamique et innovente, et aujourd’hui classée dans le top 05 des meilleures entreprises togolaises et la toute première à s’implanter dans le monde entier, prend sur lui la responsabilité de bâtir une confiance absolue sur un système de paiement échelonné et progressif destinés à ses partenaires au Togo, ceci à l’endroit des clients de GF Corporation avec la proposition de nouveaux contrats, malgré la différence juridique qui existe entre la GTC et la GF Corporation parce que ayant pour dénominateur commun la personne du Président Directeur Général Emerice Ghislain AWAGA.

La création de la Holding financière aura à assurer la gestion de filiale des sociétés susvisées, y compris des opérations de nature juridique, économique, civile et commerciale. Créée initialement avec un capital social de 02 milliards FCFA, la GTC SA s’apprête à augmenter considérablement ce capital et accueillir de nouveaux actionnaires et partenaires à travers le monde.

La Global Trade Corporation SA relance également les activités de la GF Store qui devient GTC Store à l’heure du numérique. Pour Maryux Godwin ALLEY, Directeur Général Adjoint de la GTC SA : »cette boutique en ligne s’occupera en temps réel de satisfaire les partenaires dans l’achat des produits de bonne qualité et à moindre coût« , a-t-il déclaré.

Il faut s’attendre à beaucoup plus d’innovation dans les jours, mois,et années à venir de la Global Trade Corporation SA parce qu’il est question de trouver une stabilité qui demande de faire une opération de touche à tout pour pouvoir réaliser des projets concrets à forts taux de rentabilité.

I228 célèbre les 100 PAPIER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 × 16 =