La police nationale a mis la main sur 4 présumés criminels dont 3 repris de justice et un voleur de moteur. Selon la police, les 3 repris de justice font partis d’un réseau de braqueurs bien connu.

Alex Ankou, membre du réseau et deux de ses compaires ont tenté d’arracher de force la moto d’un citoyen à Klèmé dans la nuit du 11 mai aux environs de 23 heures. Au cours de l’operation, une des trois personnes de la bande a été arrêtée.

C’est après des investigations que le 12 juin, le nommé Ankou Alex et un certain Amedji Frédéric complice d’Alex furent capturés à leur tour.

Concernant le vol de moto, il est l’œuvre du Sieur Bré-Essoda, conducteur de taxi moto de son état, qui aurait volé une moto sur le campus de lomé. Il a été appréhendé le 14 juin par une patrouille de la DCPJ car étant incapable de prouver l’origine de la moto sans plaque qu’il conduisait. Les enquêtes ont permis de découvrir que ladite moto a été déjà immatriculée et que Essoda l’aurait dérobée le 10 juin dans l’enceinte de l’université de lomé.

Ces 4 individus seront remis à la justice pour répondre de leurs actes.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici