Le Docteur Gnagnon, président du mouvement Togo Restauration plaide pour la réouverture des frontières terrestres. Le 2ème adjoint au Maire de la commune Lacs 3 soutient son idée par le fait que la situation sanitaire se veuille stable et que le Togo tend vers l’immunité collective. << Le Togo tend déjà à l’immunité collective face à la propagation de la Covid-19. À cette étape, l’état d’urgence sanitaire doit être objectivement évalué et un plan de sortie progressive doit être rendu publique. La réouverture des frontières terrestres doit devenir prioritaire en vue d’une relance graduelle de l’économie dans notre pays >>, a écrit Docteur Gnagnon.

L’ancien cadre des FDR a également salué les efforts de tous les acteurs engagés dans la riposte contre la covid-19. << Il a lieu de saluer les efforts faits par tous les acteurs impliqués dans la riposte contre le Covid-19 >>, a-t-il affirmé.

La démarche de l’homme politique vise à appeler les autorités à une anticipation sur toute crise socioéconomique post-coronavirus.

I228 célèbre KARSIS SENATOR FEAT SETHLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici