Le gouvernement togolais depuis mi-janvier par le biais du ministère de la fonction publique et de la réforme administrative, a lancé des concours de recrutements de personnels pour le compte du ministère de l’économie et celui des enseignements primaire et secondaire.

Parmi les dossiers à founir, se trouve le plus souvent des certificats médicaux qui doivent être délivrer par des médecins en charge.

Pour alléger la tâche, vu la demande très importante, le ministère de la santé et de l’hygiène publique à travers un communiqué signé par le Docteur KEVI Silvère le dimanche 02 février 2020, porte à la connaissance des candidats aux divers concours qu’ils peuvent se faire procurer leurs certificats médicaux chez n’importe quel médecin: « vu la demande très importante des certificats médicaux d’aptitude pour les divers concours de la fonction publique actuellement en cours, tout médecin peut les délivrer« .

Notons que la date limite de dépôt des dossiers pour le compte du ministère de l’économie est fixée au jeudi 27 fevrier 2020 et celle du personnel enseignant au mercredi 11 mars 2020.

Geoffroy Ayéké

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici