La confédération africaine d’athlétisme (CAA) a organisé son 28ème congrès électif le 15 avril dernier à Abidjan en terre Ivoirienne qui se soit soldé par la réélection pour une 4ème fois de Hamad KALKABA MALBOU pour un mandat de 4 ans (2019-2023) à la tête de cette organisation.

Plusieurs sommités de l’athlétisme étaient présentes, à l’instar des directeurs des sept (7) centres de développement de l’athlétisme africain et les présidents respectifs de l’association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF) Lord Sebastian Coe et de l’association européenne d’athlétisme (EAA) Svein Arne Hansen.

Le Togo était représenté par Raphaël Kodjovi AGOPOME, ex-directeur général de l’ex-centre international d’athlétisme de Dakar, actuel directeur du centre de développement d’athlétisme de Lomé et Falilatou DOGO, 3ème vice présidente de la Fédération Togolaise d’Athlétisme.

Rappelons que la togolaise, dynamique dame Falilatou DOGO est élue au cours du même congrès, vice-présidente de la région II Afrique d’athlétisme.

N’zékpé Franck

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici